Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Pariez sur les Playoffs de Pro A 2017 avec Betclic : Une cagnotte, des freebets et des places en jeu

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pariez sur les playoffs de Pro A avec Betclic

Au terme d’une saison régulière dominée par Monaco, les 8 meilleures équipes de basket du championnat de Pro A disputent à présent les Playoffs du 22 mai au 24 juin 2017.  En 1/4 de finale 2 victoires suffisent à obtenir la qualification, mais à partir des 1/2 finales les rencontres se gagnent au meilleur des 3 matchs.

Tout au long de la période de compétition, Betclic lance une grande cagnotte qui grossira au fil des matchs. A chaque point marqué au cours d’une rencontre des Playoffs, 1 euro sera ajouté. Après la finale, un tirage au sort sera effectué parmi les joueurs qui auront misé au moins 30 euros sur l’ensemble des matchs.

En parallèle, Betclic vous invite à soutenir votre équipe fétiche sur les réseaux sociaux et distribue des freebets ainsi que des places pour la saison prochaine aux supporters des clubs qui bénéficient de la plus grande activité.

Pariez sur les Playoffs de Pro A du 22 mai au 24 juin 2017 avec http://www.betclic.fr/ et remportez votre part de la cagnotte. Si vous ne possédez pas encore de compte, Betclic offre 100 euros de bonus à ses nouveaux clients pour parier sur le sport (toutes les infos sur le bonus Betclic sport).

Accès à Betclic.fr

Une grande cagnotte Playoffs de Pro A mise en jeu sur Betclic.fr

Si vous aimez suivre le championnat de Pro A de basket, Betclic vous propose une offre sur mesure qui coure sur la totalité des Playoffs 2017. En effet, chaque match fera gonfler une grande cagnotte qui sera distribuée après la remise du titre.

Dès lors qu’un point sera marqué sur l’ensemble des rencontres, 1 euro sera ajouté. De plus à partir des 1/2 finales, si un affrontement se prolonge jusqu’à la dernière rencontre, le montant du match 5 sera doublé. A la fin des Playoffs, la cagnotte sera distribuée par tirage au sort aux parieurs qui auront misé un minimum de 30 euros sur les Playoffs de Pro A.

Pour tenter de gagner votre part de la cagnotte des Playoffs 2017 de Pro A avec Betclic :

  • Rendez-vous sur votre compte http://www.betclic.fr/
  • Tout d’abord, inscrivez-vous à la promotion sur la page dédiée
  • Entre le 22 mai et le 24 juin 2017 : Misez au moins 30 euros sur les matchs des Playoffs de Pro A
  • Vous pouvez parier au choix, en simple comme en multiple, ainsi qu’en pré-match ou en Live
  •  La cote minimale par pari est fixée à 1.30
  • Chaque point marqué sur un match fera gonfler la cagnotte
  • Un tirage au sort sera effectué après la finale parmi les joueurs qui auront rempli ces conditions 

Les gagnants recevront leur part de la cagnotte dans un délai de 3 jours après le tirage au sort sous forme de paris gratuits. Ils pourront être utilisés pour miser sur l’ensemble de l’offre sport disponible sur http://www.betclic.fr/.

Placez vos paris sur les Playoffs de Pro A 2017 avec http://www.betclic.fr/ et remportez peut être votre part de la cagnotte ! 

Parier sur les Playoffs de Pro A avec Betclic

Betclic offre des freebets et des places sur les réseaux sociaux

Lors de chaque match de ces Playoffs de Pro A 2017, une « Decibel Battle » sera organisée sur les réseaux sociaux. Betclic publiera un post sur Facebook et Twitter à chaque match que vous pourrez commenter pour supporter telle ou telle équipe. Là encore, un tirage au sort sera effectué parmi les supporters de l’équipe gagnante de la battle pour distribuer des paris gratuits et même des places pour assister aux matchs la saison prochaine !

Pour prendre part aux « Decibel Battle » à l’occasion des Playoffs de Pro A avec Betclic :

  • Rendez vous sur http://www.betclic.fr/ pour connaitre le calendrier des Battle
  • Au moment de la battle, allez sur Facebook et Twitter pour répondre au post et indiquez le # de votre équipe phare
  • Les supporters des équipes les plus soutenues seront éligibles à un tirage au sort pour gagner des places pour les matchs et des freebets ! 

Comptez environ 10 freebets de 5 euros et 4 places pour assister aux matchs la saison prochaine mis en jeu sur chaque rencontre, ces chiffres évolueront certainement en fonction du succès de l’opération.

Guettez les Decibel Battle sur http://www.betclic.fr/ et supportez votre équipe sur les réseaux sociaux pour gagner des places et des freebets !

Decibel Battle sur les réseaux sociaux de Betclic

Misez avec http://www.betclic.fr/ sur toute la période des Playoffs de Pro A 2017 du 22 mai au 24 juin. Si vous souhaitez en savoir plus sur l’équipe Betclic, découvrez les ambassadeurs du site sur ce lien dont Marcel Desailly. 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse