Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Betclic lance son Challenge Foot de Juin : 6.000 euros offerts pour bien profiter de l’été

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Challenge Foot Juin sur Betclic

Betclic vous invite à accueillir la saison estivale qui n’est plus très loin comme il se doit Le mois de juin marque justement le début de plusieurs tournois footballistiques majeurs, dont la Copa America et la Coupe du monde féminine. L’occasion pour Betclic de vous proposer un nouveau challenge.

Une cagnotte totale de 6.000 euros est à partager dans le cadre du Challenge Foot de Juin, dont 2.000 euros pour le premier du classement. L’opération consiste en une course aux points, que l’on acquiert en réalisant des paris gagnants sur l’univers football. A l’issue de l’opération, 20 prix seront décernés au Top 20 du classement final.

Retrouvez le challenge foot de juin sur votre compte http://www.betclic.fr/ ou inscrivez-vous dès maintenant au site pour recevoir automatiquement un bonus de bienvenue de 750 euros, dont 100 euros en paris sportifs (consulter les conditions ici).

Accès à Betclic.fr

Pariez sur l’univers football avec Betclic au mois de juin

Si vous prévoyez de parier sur les événements football proposés du 06 au 21 juin 2015 sur Betclic, pourquoi ne pas vous inscrire au challenge foot de juin pour tenter de gagner une part de la cagnotte de 6.000 euros en jeu, en plus de vos gains.

Le challenge foot consiste à accumuler le maximum de points* selon le barème fixé par Betclic : l’objectif étant de figurer dans le Top 20 du classement. Vous pouvez le consulter en temps réel sur http://www.betclic.fr/.

Comment prendre part au challenge foot de juin ?

  • Rendez-vous sur votre compte sur http://www.betclic.fr/
  • Accédez à l’onglet « Promotions », puis à l’encart dédié au challenge
  • Pariez en prématch ou en live sur l’univers football du 6 au 21 juin : vous pouvez profiter gratuitement du streaming live sur Betclic sport (en savoir plus)
  • Montant minimal par pari : 3 euros / Cote minimale : 2.00
  • Paris valides : simples et multiples portant exclusivement sur le foot
  • Enchaînez les paris gagnants pour accumulez le maximum de points*
  • Figurez dans le top 20 et recevez une part de la cagnotte de 6.000 euros mise en jeu

*Pour 1 euro gagné sur un pari en prématch, vous gagnez 1 point et pour 1 euro gagné sur un pari en Live, vous gagnez 2 points.

Chaque bonus offert sera versé dans les 2 semaines qui suivent la fin du challenge. Ils devront être rejoués sur le sport de votre choix sur http://www.betclic.fr/.

Pariez sur l’univers football avec http://www.betclic.fr/ et accumulez un maximum de points afin de faire partie des 20 meilleurs parieurs !

Participez au challenge foot de juin

6.000€ offerts en juin par Betclic dans le cadre du challenge foot

Les participants au challenge foot de juin seront classés selon le nombre de points accumulés. A l’issue de l’opération, les 20 premiers du challenge seront récompensés avec une part variable de la cagnotte totale de 6.000 euros. Le grand gagnant de l’opération recevra un bonus de 2.000 euros, en plus de ses gains.

Voici les gains du challenge foot pour le mois de juin sur Betclic :

Prix au Challenge Foot Juin

Tentez dès à présent de prendre la tête du classement du challenge foot sur http://www.betclic.fr/ !

Pariez sur le foot avec Betclic

Pariez sans plus attendre sur l’univers foot à partir de votre compte http://www.betclic.fr/. A ceux qui n’ont pas encore de compte, un bonus de bienvenue de 750 euros sera offert à l’inscription (ici les codes promo Betclic).

Laisser une réponse