Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Betclic poker lance le « shark attack cash game » avec 20 000 euros à se partager

[Total : 2    Moyenne : 9.5/5]

Challenge Betclic shark attackDu 20 janvier au 9 février 2014 Betclic.fr vous propose de participer au challenge Shark Attack. Il s’agit de 3 semaines de cash game.

Vous devez accumuler des points statut (points Betclic gagnés en fonction du rake) aux tables qui serviront à établir un classement hebdomadaire du Shark Attack.

Chaque semaine une dotation de 6 715 euros est mise en jeu, soit au total 20 000 euros sur les 3 semaines de compétition.

 

En quoi consiste le challenge Shark Attack de Betclic

Le challenge Shark Attack se déroule sur 3 semaines. Une dotation globale de 20 000 euros est mise en jeu  sur les 3 semaines de la compétition.

Chaque semaine 6 715 euros sont à partager. Pour cela il faut jouer en argent réel sur des tables de cash game et accumuler des points Betclic. Ceux qui gagneront le plus de points sur une semaine participeront au classement hebdomadaire du Shark Attack.

Le classement s’effectue par 3 paliers de points status :

  • Le premier palier est de 12 800 PS (point statut)
  • Le deuxième est à 10 000 PS
  • Et, le troisième a 8 000 PS
Pour connaitre l’ensemble des 12 paliers, consultez le Classement Betclic par paliers.

En fonction du palier que vous avez atteint au cours de la semaine de compétition, des dotations allant de 225 euros pour 12 800 PS à 5 euros pour 200 PS sont attribuées.

Attention le nombre de joueurs pouvant bénéficier de l’argent en cash pour les 6 premiers paliers est limité. Les joueurs ayant été les plus rapides seront prioritaires pour la percevoir. Les autres se verront dotés du même montant mais sous forme de bonus (déblocable selon les mêmes conditions que pour le bonus Betclic poker de bienvenue).

Que peut on gagner lors du challenge Shark Attack de Betclic

En fonction du nombre de point statut obtenus, vous participez chaque semaine, du lundi au dimanche, au classement du Shark Attack. Les classements hebdomadaires par paliers de points permettent de gagner de 5 à 225 euros en cash ou sous forme de bonus :

Classement Betclic sharkattack

Pour en savoir plus sur les dotations, consultez les conditions générales du challenge Shark Attack.

Du 20 janvier au 9 février participez au Shark Attack de Betclic. Si vous n’avez pas de compte, rendez vous sur http://www.betclic.fr/poker/ et profitez des bonus Betclic allant de 100 à 500 euros.

 

Sur le même sujet:

Laisser une réponse