Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Betclic et Everest vous annoncent le 6ème round de la « SNG battle »

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

promotion sng batle betclicDepuis le 30 décembre 2013 et jusqu’au 26 janvier 2014, Betclic.fr et Everest s’associent pour vous proposer le 6ème round du sng Battle.

Le sng battle se divise en 2 parties. Au programme le sng full ring et le sng heads up. 3 niveaux de buy-in (bas, moyen et fort), 6 challenges au total et pas moins de 16 000 euros à se partager.

Prenez part à la course du 6ème round du sng battle  !

En quoi consiste le 6ème round de la sng battle de Betclic 

La course pour le 6ème round du sng battle est partie. En vous inscrivant aux tournois faisant partie du sng battle, en plus de la dotation classique, les gagnants marquent des points qui permettent d’établir les différents classements des challenges de la sng battle et de se partager 16 000 euros.

Vous avez la possibilité de participer à 2 sng battle :

  • SNG full ring (de 6 à 9 joueurs) : chaque challenge dure 2 semaines. Ils sont au nombre de 2. En fonction du buy-in du tournoi, il vous faudra participer à un certains nombres de sng. Pour connaitre le nombre de tournois à faire, consultez Betclic sng full ring.
  • SNG heads up (tête à tête) : chaque challenge dure 4 semaines. Ils sont au nombre de 4. En fonction du buy-in du tournoi, il vous faudra participer à un certains nombres de sng. Pour connaitre le nombre de tournois à faire, consultez Betclic sng heads up.

A l’intérieur de ses 2 sng battle, 3 classements seront établis en fonction du buy-in : un pour les tournois à bas buy-in, un pour ceux à moyen buy-in et un pour les tournois à fort buy-in.

Soit au total la possibilité de participer à 18 classements différents et de remporter votre part des 16 000 euros.

Que peut on remporter en participant au 6ème round sng battle

La somme totale des différents challenges du sng battle représente une cagnotte de 16 000 euros.

  • Chaque challenge du sng full ring est constitué d’une cagnotte de 5000 euros, soit un total de 10 000 euros mis en jeu (2 challenges). Pour connaitre la répartitions des gains en fonction des différents classements, consultez : Les gains au SNG full ring.
  • Chaque challenge du sng heads up est constitué d’une cagnotte de 1500 euros, soit un total de 6000 euros mis en jeu (4 challenges). Pour connaitre la répartitions des gains en fonction des différents classements, consultez : Les gains SNG heads up.


Pas de compte Betclic? Inscrivez et profitez d’un bonus Betclic poker de 500 euros. Vous pourrez aussi obtenir des bonus de paris sportif et hippique, pour en savoir plus consultez la page sur les codes promos Betclic.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse