Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Étrenne : Betclic Turf accueille la nouvelle année avec des bonus garantis de 5 euros par jour

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

5 euros d'étrennes offerts sur Betclic Turf

Betclic Turf a décidé de gâter ses usagers en ce début d’année, notamment en leur offrant quotidiennement un bonus en guise d’étrennes. Du 06 au 10 janvier 2015, le site fait cadeau de 5 euros par jour pour toute mise minimale de 10 euros.

Rien de mieux pour démarrer 2015 que des paris gagnants sur des courses hippiques, accompagnés de bonus garantis.

Ce bonus Étrenne est ouvert à tous les membres inscrits sur http://www.betclic.fr/turf : rendez-vous sans tarder sur votre compte Betclic pour profiter de l’offre. Vous n’avez pas de compte ? Il n’est pas trop tard pour l’ouvrir, vous aurez droit au bonus turf de Betclic allant jusqu’à 150 euros.

Accès à Betclic.fr

Comment profiter des 5 euros d’étrennes sur Betclic Turf ?

Jusqu’à 25 euros sont offerts cette semaine sur http://www.betclic.fr/turf en guise d’étrennes. Bénéficiez tous les jours, du 06 au 10 janvier 2015, d’un bonus garanti de 5 euros pour tout pari minimal de 10 euros, placé en une ou plusieurs mises.

Quelles sont les conditions pour participer ?

  • Rendez vous sur http://www.betclic.fr/turf ou sur les applis Betclic sur Apple ou sur Android et inscrivez vous à la « promotion Étrennes ».
  • Du 06 au 10 janvier, placez des paris pour un montant total minimal de 10 euros, en une ou plusieurs mises.
  • Chaque jour vous recevrez un bonus de 5 euros utilisable sur vos prochains paris hippiques

La promotion s’applique pour tout type de paris hippiques, à l’exception des paris simples. Les bonus sont versés sous la  forme de paris gratuits.

Les 5 euros d’étrennes de Betclic Turf sont offerts seulement aux 200 premiers participants. Placez vos mises dès maintenant sur http://www.betclic.fr/turf et gagnez jusqu’à 25 euros de bonus en profitant 5 fois dans la semaine des étrennes.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse