Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Pari Giga sur Betclic : trouvez les 4 premiers chevaux de l’arrivée pour gagner

[Total : 1    Moyenne : 9/5]

giga de BetclicDepuis sa création en 2005, Betclic.fr ne cesse de se développer et n’a rien à envier à son concurrent PMU. Betclic vous propose une nouvelle façon de parier sur le turf.

Il s’agit du lancement du pari Giga qui consiste à trouver les 4 chevaux qui franchiront la ligne d’arrivée en premier sans importance d’ordre. Un nouveau pari accessible à partir de 0,50 euros et sur de nombreuses courses tous les jours.

 

Pari Giga de Betclic : comment cela fonctionne ?

Avec le pari Giga de Betclic, vous avez 4 possibilités de jouer, en sélectionnant 4, 5, 6 ou 7 chevaux. Vous choisissez le niveau de risque.

Son principe est le même que le multi de PMU, c’est à dire trouver les 4 premiers chevaux de la course mais sa mise de départ de 0,50 euros seulement en fait le pari le plus attractif et le moins cher du marché.

Pour parier, le principe est simple :

  • Choisissez votre niveau de risque : Vous avez la possibilité de choisir de 4 à 7 chevaux. Les gains varient selon le nombre de chevaux choisis. Un Giga en 4 chevaux rapportera plus qu’un Giga en 5 ou 6 chevaux mais est plus risqué (voir http://www.betclic.fr/turf/ pour en savoir plus).
  • Mise de départ à partir de 0,50 euros : quelque soit le nombre de chevaux choisis pour les combinaisons, la mise minimum reste la même.
  • Un large choix de courses : Le Giga de Betclic est possible sur toutes les courses de la réunion proposant un Quinté (ensemble des courses se déroulant sur un même hippodrome au cours d’une journée)  et dont le nombre de partants est au minimum de 14.

Sélectionnez 4, 5, 6 ou 7 chevaux. En effectuant des combinaisons, vous multipliez vos chances de gagner. Si vous trouvez les 4 chevaux qui franchiront la ligne d’arrivée en premier, et ce quelque soit l’ordre, vous gagnez le rapport correspondant.

Tous les jours, en vous rendant sur http://www.betclic.fr/turf/, vous avez la possibilité d’effectuer un Giga Betclic sur toutes les courses, support du Quinté, comportant au moins 14 partants.

Que peut on gagner avec le Giga de Betclic ?

Le pari Giga permet de remporter des rapports particulièrement intéressants (les rapports définitifs sont calculés après l’arrivée des courses, en fonction de l’arrivée, des paris et des mises jouées).

Les gains varient en fonction du nombre de chevaux choisis. Dans le cadre d’un pari Giga en 4 chevaux, le rapport moyen est estimé à 1 497,41 €.

Pour effectuer un pari Giga, rendez vous sur http://www.betclic.fr/turf. Si vous n’avez pas de compte vous pouvez en créer un et profiter d’un du bonus Turf de Betclic de 150 euros.




Betclic.fr ne propose pas que des paris hippiques, vous pouvez aussi jouer au poker ou faire des paris sportif. Si vous n’avez pas de compte, consultez notre page sur les codes promotionnels Betclic.fr pour profiter de plus de 700 euros offert à l’inscription.

Sur le même sujet:

Laisser une réponse