Toutes les nouveautés et les bonus sur BetClic : 100 euros de paris sportif, 500€ de poker et 250 euros de turf gratuit

Betclic met en jeu 10.000 euros avec le challenge 100% football jusqu’au 27 septembre

[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Pariez sur challenge 100% foot de septembre avec BetclicAprès la reprise des plus grands championnats, le mois de septembre marque le retour des compétitions européennes. La Ligue des Champions ainsi que L’europa League occuperont comme chaque année la semaine des amateurs de paris sportifs.

Betclic profite de cette période très dense pour proposer un challenge 100% football du 11 au 27 septembre. 10.000 euros sont mis en jeu et seront répartis entre les 30 meilleurs parieurs du mois. Le vainqueur du challenge remportera la somme de 2.500 euros.

Pour parier sur l’univers foot, rendez-vous simplement sur http://www.betclic.fr/. Si vous ne possédez pas encore de compte, vous pouvez bénéficier d’un bonus de 800 euros dont 100 euros pour parier sur le sport (consultez les conditions de cette offre).

Accès à Betclic.fr

Pariez sur le football au mois de septembre avec Betclic sport

Pour participer à ce challenge, il suffit de s’inscrire à la promotion et de prendre des paris sur le foot parmi les compétitions disponibles sur Betclic. Entre les différents championnats et les coupes d’Europe, on peut  dire que vous aurez le choix !

Plus vous remportez de paris, plus vous progressez dans le classement général. Les 30 meilleurs parieurs seront récompensés avec la somme de 10.000 euros.

Pour prendre part au challenge foot de septembre sur Betclic :

  • Rendez-vous sur http://www.betclic.fr/
  • Inscrivez vous à cette offre dans l’encart réservé
  • Entre le 11 et le 27 septembre 2015 : placez des paris live et/ou prélive sur tout l’univers foot de Betclic
  • Pour être comptabilisés, les paris multiples doivent être 100% foot
  • La mise minimum est de 3 euros / La cote minimale est de 1.5
  • Accumulez des points sur vos paris gagnants (voir ci-dessous) pour progresser dans le classement et atteindre les 30 meilleurs !
  • Remportez votre part des 10.000 euros mis en jeu

Le classement sera établi en fonction de l’argent que vous aurez remporté avec vos paris gagnants sur la base suivante :

  • 1 euro gagné suite à un pari en prélive rapporte 1 point
  • Pour un pari en live les points sont doublés par Betclic

Notez bien : Le classement provisoire sera consultable sur http://www.betclic.fr/. Si plusieurs parieurs sont à égalité, l’avantage sera donné au joueur ayant la plus forte côte moyenne par paris.

Pariez dés à présent sur les matchs de foot de http://www.betclic.fr/ et tentez de vous glisser parmi les 30 meilleurs parieurs ! 

participer au challenge foot de Betclic

10.000€ à gagner avec le challenge foot de septembre sur Betclic.fr

A l’issue de l’opération, Betclic récompensera les gagnants par des bonus allant de 50 euros à 2.500 euros pour le 1er du classement.

Les gains du challenge foot de septembre seront distribués aux gagnants de la façon suivante :

Le challenge foot de septembre sur BetclicLes bonus seront versés sous de bonus et crédités sur votre compte joueur dans un délai de 15 jours. Ils devront être rejoués sur l’offre sport disponible sur Betclic.

Participez au mois de septembre au challenge 100% foot sur http://www.betclic.fr/ et remportez votre part des 10.000 euros en jeu !

10.000 euros à remporter sur Betclic

Faites vos paris foot au mois de septembre sur http://www.betclic.fr/ et hissez vous au somment du classement. Retrouvez également les offres spéciales Euro Basket 2015 jusqu’au 20 septembre (en savoir plus).

Sur le même sujet:

Laisser une réponse